Trivia Murder Party 2 complète la collection The Jackbox Party Starter

Pour l’occasion, Trivia Murder Party 2 sera localisé en français

Chicago (Illinois), le 28 avril 2022 – Jackbox Games a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que Trivia Murder Party 2 est le troisième et dernier titre de la collection The Jackbox Party Starter. Cette compilation, qui arrive cet été, regroupera trois jeux populaires issus du catalogue de Jackbox, pour la première fois localisés en français, espagnol, italien et allemand.

Après Quiplash 3 et Tee K.O., le rideau se lève sur le dernier titre de la collection The Jackbox Party Starter. Dans cette suite de Trivia Murder Party, le tueur en série emménage dans le Murder Hotel, où il a grandi. À l’époque, sa famille y tuait des clients sans méfiance, et désormais, il utilise cet hôtel pour organiser son jeu télévisé étrange… au cours duquel il tue des clients sans méfiance.

Comme pour la première itération, les joueurs de Trivia Murder Party 2 doivent répondre à des questions. En cas de mauvaise réponse, ils sont envoyés à un étage un peu particulier où ils participeront à des mini-jeux qui peuvent (et vont) les tuer. Parmi les nouveaux mini-jeux, les joueurs seront amenés à éviter des sabres plantés dans une boîte de magicien, tatouer le dos du tueur, et plus terrifiant encore… utiliser un téléphone à cadran !

Avec The Jackbox Party Starter, les joueurs qui le désirent pourront diffuser leurs parties sur un service de streaming tel que Twitch ou YouTube. Ils seront ainsi en mesure de partager leur écran et d’envoyer facilement un lien pour inviter d’autres joueurs à regarder ou à se joindre à une partie.

Afin de commencer à streamer, les joueurs ont besoin d’un logiciel de diffusion. Par exemple, Open Broadcaster Software Studio est gratuit et intègre facilement YouTube et Twitch. En utilisant l’un de ces services, le studio Jackbox recommande de régler les paramètres sur une latence faible, pour que tout le monde puisse profiter du jeu avec une expérience aussi proche que possible du « temps réel ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Les joueurs peuvent bien sûr faire participer leurs amis lorsqu’ils streament. Jackbox Games recommande toutefois de masquer l’écran de lobby au début de chaque partie. Avant de dévoiler le jeu au public, les streameurs doivent envoyer le code de la partie aux autres joueurs en message privé. Ceux-ci peuvent ensuite utiliser ce code sur leur mobile, à l’adresse Jackbox.tv, pour participer. ​

De nombreux titres Jackbox ont des options de durée afin de laisser aux joueurs en ligne plus de temps plus répondre. Ces options peuvent être activées dans les paramètres du jeu. En complément, les joueurs peuvent contrôler le volume de leurs parties dans les paramètres de la plupart des derniers packs.

Si les joueurs décident de diffuser leurs parties en ligne avec des personnes qu’ils ne connaissent pas, ils voudront peut-être utiliser certaines des fonctionnalités supplémentaires qui permettent d’éviter les trolls. The Jackbox Party Starter comprend en effet des filtres et des options de modération de contenu, qui peuvent être ajustés dans les paramètres du jeu. Plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités de The Jackbox Party Starter sont disponibles sur le site officiel.

The Jackbox Party Starter sera disponible cet été et contiendra trois jeux du catalogue Jackbox localisés en français, italien, allemand et espagnol. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et sur les comptes TwitterFacebookInstagram et TikTok.

Audrey

PR & Influence Consultant, Reset PR
Elodie

PR & Influence Consultant, Reset PR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Jackbox Games

Jackbox Games is a developer and publisher of party games on major gaming platforms and home entertainment devices. The studio is best known for comedic party games like YOU DON’T KNOW JACK, Fibbage, Quiplash, Drawful and Trivia Murder Party. Jackbox Games “makes the world’s best party games,” according to Business Insider. YOU DON’T KNOW JACK has been called “the greatest quiz-show game ever made” by The Onion’s A.V. Club. All current-generation Jackbox Games titles feature the innovative use of mobile devices as controllers, allowing anyone with an internet-connected phone, tablet or laptop to join a game without the need for extra game controllers. Players connect to games on their devices by visiting Jackbox.tv and entering the custom game code displayed via the system hosting the game. This unique concept also allows for games that involve secret player input. Jackbox Party Packs have been called “the definitive party game of a generation” by GQ Magazine. The company is located in Chicago, Illinois.

Chicago (Illinois), États-Unis

www.jackboxgames.com